Politique en matière de remboursements et de retours

Livraison

La livraison est assurée directement par les créateurs. Ils fixent librement les délais de livraison ainsi que le tarif. Les frais de livraison peuvent donc varier selon le montant ou le nombre d’achats effectués. Vous trouverez le détail sur chacune des fiches produits et lors du récapitulatif de votre commande.

Comme il s’agit d’une marketplace, si vous commandez auprès de différents créateurs, vous recevrez donc plusieurs colis.

Retours, échange et remboursement

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Effectuez votre demande directement auprès du créateur via sa boutique pour consulter ses conditions de retour. Le retour peut être gratuit ou à votre charge selon les créateurs.

Colis ou produit défectueux

En cas de réception de produit défectueux, contactez directement le créateur à partir de sa boutique. Si vous rencontrez une difficulté, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@boutique-lokoloko.fr