Politique de livraison
Les envois sont effectués du lundi au samedi, selon l’option d’expédition que vous choisissez au moment du paiement.
Votre commande est considérée comme livrée au moment du transfert de la possession physique du ou des produits à vous.
Les frais de port applicables aux commandes sont ceux indiqués sur le Site au moment de la commande.
La commande sera expédiée à l’adresse de livraison que vous avez fournie, qui doit être votre adresse personnelle ou une autre adresse résidentielle ou professionnelle que vous avez indiquée.
Vous êtes seul responsable de la fourniture d’informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (y compris notamment un numéro de maison/nom, un numéro/nom d’immeuble, un escalier, des codes d’accès, des noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de livrer votre commande à l’adresse que vous avez indiquée, les produits seront retournés à MAÏANA et vous recevrez un remboursement dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception des produits par MAÏANA, moins les frais d’expédition et les taxes le cas échéant. Ce remboursement sera envoyé sur le mode de paiement d’origine.
Les commandes sont généralement expédiées dans les 20 jours ouvrables à compter de la première date ouvrable après la confirmation de la commande. Néanmoins, le délai peut être prolongé jusqu’à 10 jours ouvrés, notamment après le lancement d’une nouvelle collection et/ou du 23 novembre au 31 décembre, compte tenu de l’augmentation significative du volume des commandes.
MAÏANA ne peut être tenu responsable d’un retard d’expédition ou de livraison causé par un événement de force majeure.
Si nous ne pouvons pas expédier votre commande dans les délais d’expédition décrits ci-dessus et que le retard n’est pas causé par un cas de force majeure, vous pouvez consentir à une date de livraison prolongée ou vous pouvez demander l’annulation de la vente et recevoir un remboursement dans un délai maximum de 15 jours à compter de cette demande. MAÏANA n’est pas responsable des dommages directs ou indirects résultant d’un retard de livraison.
Politique de remboursement
MAÏANA acceptera les retours de produits achetés sur notre site Web qui ne sont pas utilisés, non lavés, retournés dans leur état et leur emballage d’origine, avec des étiquettes toujours attachées, à condition que ces retours soient effectués dans les 14 jours suivant la livraison. Pour commencer le processus de retour, vous devez d’abord nous envoyer un mail à : maiana.france17@gmail.com avant de suivre les instructions fournies pour nous renvoyer le colis. Les remboursements (moins les frais d’expédition) seront effectués selon le mode de paiement initial.
Retour / Annulation / Echange
Pour toute demande d'avoir ou de remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : maiana.france17@gmail.com
En cas d'échange, merci de bien vérifier si le produit que vous demandez est disponible en stock sur le site.
Les vêtements et accessoires non portés, non lavés et encore avec étiquettes peuvent nous être retournés 14 jours après réception de la commande.
Les frais de retour sont à la charge du client et Maïana prendra en charge les frais de réexpédition.
Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail.
Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation.
Il est important de nous renseigner dans l'e-mail votre numéro de commande, la date de votre commande, les produits commandés ainsi que votre nom.