Logo
0 sur 5

L'OeildeChas® by AMAGYLE

Politique de livraison

La livraison est faite par Relais Colis à l'adresse que vous aurez spécifié, au tarif en vigueur en France.

L'OeildeChas® Boutique ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque dommage causé pendant le transport ou des conséquences dues à un retard de livraison de la part du Transporteur.

Remise en main propre possible sur RDV, (sous certaines conditions, me contacter svp).

En passant une commande via le présent Site, vous (le client) garantissez que :

          - vous n'êtes pas mineur ou dans l'incapacité légale de passer un contrat ;

          - les données personnelles divulguées lors de l'enregistrement sont complètes et exactes ;

          - vous n'utilisez pas un faux nom ou celui d'une autre personne physique ou morale sans autorisation.

Politique de remboursement

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision, ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les quinze (15) jours suivant la notification au Vendeur, de la décision de rétractation du Client.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

L’Acheteur supportera les frais de renvoi du produit sauf à ce que le Vendeur souhaite les prendre à sa charge.

En outre, conformément à l’article L. 221-28 3° du code de la consommation, « Le droit de rétractation ne s'applique pas pour les contrats : (…) de fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ». Lorsque L'OeildeChas® propose des créations uniques à la demande, sur-mesure et personnalisées.