Politique de livraison
Livraison via Mondial Relay.
Le coût des frais de livraison est calculé en fonction du poids total de la commande.
Politique de remboursement
Le Client exerçant le droit de retour est libre d'opter soit pour l'échange du (des) Produit(s) retourné(s) Si le Client opte pour l’échange du (des) article(s) de sa Commande, il doit renvoyer à ses frais le(s) produit(s) non désirés. Sa demande n'est prise en compte qu'après réception par le vendeur de(s) produit(s) retourné(s). Le Client doit explicitement spécifier le(s) article(s) souhaité(s) en échange ainsi que la taille. Si le montant de la nouvelle Commande est supérieur, le Client devra s’acquitter des frais complémentaires. Si le montant de la Commande échangée est inférieur, FABULLEUSE SAVONNERIE effectuera le remboursement par crédit du mode de paiement choisit par le Client au moment du règlement, dans un délai inférieur à 15 jours. Le délai de renvoi du (des) nouvel (nouveaux) article(s) par le vendeur, ne saurait excéder 15 jours à compter du jour de réception du colis. Le vendeur supporte les coûts du deuxième envoi. Dans le cadre d'un échange, les frais de livraison, pour la réexpédition des nouveaux produits sont à la charge du client. Les Produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, correctement protégés dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. A compter de la réception des produits FABULLEUSE SAVONNERIE dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour les contrôler, valider la procédure, échanger le produit pour l’identique, proposer un produit de même valeur ou accepter le remboursement. Il appartient au Client de se rapprocher de sa banque pour contrôler, confirmer et valider le remboursement, FABULLEUSE SAVONNERIE n’ayant aucun pouvoir sur les évènements qui se produisent après que l’ordre de paiement aura été passé à sa propre banque.
Retour / Annulation / Echange
Le Client exerçant le droit de retour est libre d'opter soit pour l'échange du (des) Produit(s) retourné(s) Si le Client opte pour l’échange du (des) article(s) de sa Commande, il doit renvoyer à ses frais le(s) produit(s) non désirés. Sa demande n'est prise en compte qu'après réception par le vendeur de(s) produit(s) retourné(s). Le Client doit explicitement spécifier le(s) article(s) souhaité(s) en échange ainsi que la taille. Si le montant de la nouvelle Commande est supérieur, le Client devra s’acquitter des frais complémentaires. Si le montant de la Commande échangée est inférieur, FABULLEUSE SAVONNERIE effectuera le remboursement par crédit du mode de paiement choisit par le Client au moment du règlement, dans un délai inférieur à 15 jours. Le délai de renvoi du (des) nouvel (nouveaux) article(s) par le vendeur, ne saurait excéder 15 jours à compter du jour de réception du colis. Le vendeur supporte les coûts du deuxième envoi. Dans le cadre d'un échange, les frais de livraison, pour la réexpédition des nouveaux produits sont à la charge du client. Les Produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, correctement protégés dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. A compter de la réception des produits FABULLEUSE SAVONNERIE dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour les contrôler, valider la procédure, échanger le produit pour l’identique, proposer un produit de même valeur ou accepter le remboursement. Il appartient au Client de se rapprocher de sa banque pour contrôler, confirmer et valider le remboursement, FABULLEUSE SAVONNERIE n’ayant aucun pouvoir sur les évènements qui se produisent après que l’ordre de paiement aura été passé à sa propre banque.