Politique de livraison
Les articles sont livrés dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables à compter de la commande sur toute la France métropolitaine. Hors France métropolitaine, le délai est de 1 à 21 jours ouvrables.
En cas de retard de livraison de plus de 5 jours ouvrés, le client devra en informer le service client à l'adresse : bonjour@atlantik.care qui mettra en œuvre les actions nécessaires et adaptées.
Au-delà d’un délai d’un mois à compter de la date de la commande ATLANTIK procèdera au remboursement par chèque ou virement bancaire de la marchandise non livrée.
Politique de remboursement
Le remboursement des sommes versées y compris les frais de livraison, s’effectue au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle ATLANTIK est informé de la décision du consommateur de se rétracter. Le remboursement s’effectue par virement bancaire à l’ordre du client conformément aux informations fournies lors de la commande. Les produits retournés endommagés, incomplets, salis, testé, ouverts ou sans l’emballage d’origine ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Au-delà du délai de 14 jours à compter de la livraison, les marchandises ne seront ni reprises, ni échangées, ni remboursées.
Retour / Annulation / Echange
Les frais de retour et d'échange sont à la charge du client.
Pour les produits achetés en ligne, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la marchandise pour exercer le droit de rétractation de sa commande.