Logo
0 sur 5

L'Atelier d'AR

Bordeaux

Politique de livraison

7 – Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. L’Atelier D’AR ne sera pas responsable d’une éventuelle erreur de saisie de l’adresse de la part de l’acheteur. Le délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif. En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué, cependant cela ne donne pas lieu à une indemnisation ou à l’annulation de la commande. En cas de retard de livraisons par un transporteur, l’entreprise ne peut être tenue pour responsable.

Politique de remboursement

5 – Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Le délai de rétraction n’est toutefois pas valable pour les commandes personnalisées, les produits soldés ou destockés. Si l’acheteur souhaite faire valoir sont droit de rétraction, il devra en informer L’Atelier d’AR par mail à l’adresse : contact@latelierdar.fr et devra attendre un accord avant de renvoyer la marchandise.  

Retour / Annulation / Echange

Pas de retour